Nos Retours d'experiences


L'utilisateur (re)vient au centre?

Les technologies de l’information ont connu plusieurs ruptures majeures, qui ont induit une accélération de leur capacité de transformation des métiers qu’elles supportent ; on peut très schématiquement identifier 5 étapes pour caractériser cette évolution

En savoir plus  
Comment mettre en oeuvre la stratégie digitale?

L’évolution rapide des technologies et des outils de communication nécessite de conduire des changements agiles permettant d’accroître significativement et d’optimiser le nombre d’interactions entre une entreprise et son écosystème, notamment ses clients.

En savoir plus  
Quelle approche adopter?

Une Stratégie de Services va au-delà de l’amélioration de la relation client-fournisseur : elle valorise l’agilité de l’entreprise, la collaboration dans un écosystème où les fournisseurs, les partenaires, les collaborateurs et les clients interagissent pour créer de la valeur en s’appuyant sur les technologies digitales, numériques.

En savoir plus  
En quoi la Stratégie Digitale est une composante essentielle de la performance de l’entreprise?

En particulier en Europe, confrontée à la concurrence de pays dont les mécanismes économiques actuels rendent les coûts du travail inéluctablement inférieurs aux nôtres, la technologie est le principal moteur de la performance des entreprises.

En savoir plus